Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pogba aurait une préférence pour son avenir !

Au cœur des rumeurs ces derniers temps, Paul Pogba voit sa situation à Manchester United se détériorer de jour en jour. Le Real Madrid et la Juventus seraient intéressés par le milieu français, et ce sont les bianconeri qui pourraient prendre l’avantage dans le dossier.

Relégué sur le banc mercredi lors du huitième de finale aller de Ligue des Champions face à Séville (0-0), Paul Pogba ne semble plus en odeur de sainteté à Manchester United. Sa relation avec son entraineur, José Mourinho, ne serait plus au beau fixe et les deux hommes se trouveraient en perpétuel conflit. En cause, le positionnement du français sur le terrain, que l’intéressé juge trop bas. Paul Pogba pourrait donc décider de partir vers un nouveau club, un an et demi après être arrivé chez les Red Devils. Le Real Madrid ainsi que la Juventus s’intéressent de près à la situation du français, et ce sont les champions d’Italie que se trouveraient en pôle position.

Pogba, favorable à un retour à la Juventus ?

Selon les informations de Tuttosport, Paul Pogba serait au courant de l’intérêt de la Juventus et pourrait être favorable à un retour à Turin, lui qui avait quitté le club en 2016. En effet, l’international français serait resté en contact proche avec les joueurs qu’il a côtoyé dans le vestiaire bianconero. Il échangerait régulièrement des messages et des coups de téléphone avec ses anciens coéquipiers. Un argument déterminant qui pourrait faire pencher la balance du côté de la Juventus.

Articles liés