Bien qu’il ne souhaite pas quitter le Real Madrid l’été prochain, Martin Ødegaard pourrait partir s’aguerrir grâce à un prêt. Un club de lâche d’ailleurs pas l’affaire pour le Norvégien.
Et si MartinØdegaard était finalement un poids pour le RealMadrid ? Arrivée cet hiver, l’international norvégien a souvent été critiqué pour son comportement au sein de la Castilla. Âgé de seulement 16 ans, Ødegaard n’a toujours pas le niveau pour devenir un titulaire régulier au sein de la Maison Blanche. Les dirigeants Merengue souhaiteraient donc que leur pépite aille prendre de l’expérience dans un club qui lui offrirait du temps de jeu. Un prêt semble donc dans l’air du temps et un club historique désirerait obtenir Ødegaard pour la saison avenir, même si le principal intéressé semble retissant.
UNE OFFRE DE LA PART DU CELTIC GLASGOW ?
À en croire les informations du Scotland On Sunday, le CelticGlasgow aurait approché le Real Madrid pour MartinØdegaard. Le club écossais souhaiterait s’attacher les services du Norvégien sous forme de prêt durant une saison. Le dernier champion d’Écosse devra batailler avec le BétisSéville ou encore Villareal, mais sera également confronté à un problème émanant directement de la pépite du RealMadrid.
UN DILEMME POUR BENITEZ ?
Effectivement d’après le quotidien espagnol ABC, l’international norvégien ne souhaiterait pas être prêté la saison prochaine. Outre ce désir, Ødegaard aurait l’envie d’être une pièce permanente du groupe professionnelle et donc ne plus jouer en troisième division avec l’équipe entraînée par ZinedineZidane. RafaelBenitez se trouve dans une impasse, mais le nouveau technicien du Real Madrid se donnerait un temps de réflexion d’un mois avant de prendre une décision concernant sa jeune star.