Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce club qui lance un appel à un joueur du Real Madrid !

Sami Khedira, Real Madrid

Longtemps blessé, Sami Khedira a peu joué cette saison et malgré son retour il se retrouve souvent sur le banc de touche. Par conséquent, son départ l’été prochain devient inéluctable.

En fin de contrat en juin prochain, Sami Khedira ne manque pas de courtisans. Le joueur de 27 ans sera une excellente affaire pour le club qui parviendra à l’enrôler. Il n’y a en effet plus beaucoup de doute quant à l’avenir de l’Allemand. Relégué sur le banc de touche, le Real Madrid a en plus recruté un nouveau milieu de terrain cet hiver en la personne de Lucas Silva.

« S’IL VEUT VENIR, LES PORTES SERONT OUVERTES »

La situation est donc claire pour Sami Khedira. Il ne reste plus qu’à savoir où il ira l’été prochain. Et les concurrents commencent à se faire entendre. C’est le cas de Schalke 04 qui lance un appel du pied au milieu de terrain allemand par l’intermédiaire de son entraîneur, Roberto Di Matteo : « Khedira ? Tout le monde sait que c’est un grand joueur. Si il veut venir, nous lui ouvrirons les portes. C’est un joueur de classe mondial », a-t-il déclaré dans des propos relayés par AS.

« JE N’ENTRERAI PAS DANS LE JEU DES SPÉCULATIONS »

Horst Heldt, le directeur sportif du club de la Ruhr a néanmoins tenu à minimiser l’affaire : « J’ai lu que Sami Khedira nous intéressait, mais je n’entrerai jamais dans le jeu des spéculations. Il y a beaucoup de joueurs intéressants sur le marché », a-t-il déclaré. Des propos contradictoires, mais quoi qu’il en soit, Sami Khedira devrait quitter le Real Madrid l’été prochain.

Articles liés