Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ancelotti apporte des précisions dans le dossier Khedira…

Alors que le mercato hivernal est en passe d’ouvrir ses portes, les effectifs européens cherchent à se renforcer en dénichant la perle rare ou la bonne affaire. L’Angleterre lorgne Sami Khedira, mais s’attacher les services de l’Allemand ne sera pas chose simple.

Carlo Ancelotti doit très vite gérer le dossier Sami Khedira. En fin de contrat en juin prochain, le milieu de terrain international allemand pourrait quitter la Casa Blanca gratuitement l’été prochain. Chose que les dirigeants du Real ne veulent pas voir arriver. Ainsi, si la possibilité de le voir rester jusqu’à la fin de la saison n’est pas à écarter, il pourrait aussi quitter le navire madrilène.

« SAMI KHEDIRA EST UN JOUEUR DU REAL MADRID JUSQU’À LA FIN DE SON CONTRAT »

Selon les déclarations du technicien italien du Real Madrid relayées par Marca, Sami Khedira ne devrait pas être vendu cet hiver : « Sami Khedira est un joueur du Real Madrid et c’est ainsi que nous le traitons. Je ne sais rien de toutes les rumeurs qui l’entourent. Jusqu’à la fin de son contrat, il est l’un des joueurs du Real Madrid. Je n’ai aucun doute à ce sujet. »

« SI NOUS TROUVONS UNE SOLUTION, J’EN SERAIS TRÈS HEUREUX »

Dernièrement, le milieu n’a pas écarté l’idée d’une prolongation, alors qu’il est courtisé un peu partout en Europe : « Si nous trouvons une solution, j’en serais heureux. Je suis de retour à un bon niveau physique et donc très confiant du fait que bientôt, je serai en mesure d'avoir ma chance de jouer. Je suis très friand de la forte concurrence. » Affaire à suivre…

Articles liés