Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce cadre de Simeone qui répond à l’intérêt de Zidane !

Annoncé régulièrement dans le viseur du Real Madrid cet été, José Maria Gimenez a assuré qu’il n’avait jamais envisagé de quitter l’Atlético de Madrid.

Arrivé en 2013 à l’Atlético de Madrid, José Maria Gimenez (24 ans) est aujourd’hui un cadre de l’effectif de Diego Simeone. Il faut dire que l’Uruguayen a un rôle plus important que jamais suite au départ de Diego Godin, qui a rejoint l’Inter Milan cet été. Il a même récupéré le numéro 2 de son compatriote. Et pourtant, cet été, Gimenez n’a pas manqué de sollicitations, notamment du Real Madrid qui cherchait un nouveau défenseur central. Mais il assure qu’il n’a jamais songé à un départ.

«Je n’ai jamais envisagé la possibilité de partir»

« Dans ma tête, je n’ai jamais envisagé la possibilité de partir. J’ai toujours voulu grandir ici. Beaucoup de clubs m’ont sondé, mais je continue ici. Dans ma tête, je suis ici, j’ai toujours été ici. J’ai toujours été un joueur qui essaye de tout donner sur le terrain et rendre par la sueur, l’amour que je reçois des supporters. J’ai 24 ans, je suis heureux à Madrid, ma famille l’est aussi, et je n’ai pas la mentalité de partir », assure-t-il dans une interview accordée à AS.

Articles liés