Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce cadre d’Ancelotti qui a tranché après l’arrivée de Danilo !

Dani Carvajal, Real Madrid

Annoncé sur le départ après l’arrivée de Danilo en provenance du FC Porto, Dani Carvajal aurait assuré vouloir rester au sein du Real Madrid.

Le Real Madrid a frappé fort sur le marché des transferts. Menacés par le grand rival du FC Barcelone sur le dossier Danilo, les Merengue ont décidé de clore les négociations en proposant immédiatement un transfert pour le latéral droit du FC Porto. 31M€ ont suffi pour s’offrir le jeune brésilien et pour faire un joli pied de nez à l’ennemi catalan.

CARVAJAL PRÊT À DISPUTER UNE PLACE DE TITULAIRE À DANILO

S’il y en a bien un qui a été inquiété par l’arrivée du latéral droit du FC Porto, c’est Dani Carvajal. Le joueur de 23 ans, formé au Real Madrid avant de passer notamment par le Bayer Leverkusen, est actuellement le titulaire indiscutable dans le couloir droit des Merengue. Selon les informations de MARCA, l’international espagnol aurait fait part à ses dirigeants de son intention de vouloir se battre bec et ongles la saison prochaine, afin de disputer une place de titulaire à Danilo.

QUAND ZIDANE ÉVOQUE LA PISTE STERLING

Les arrivées du côté du Real Madrid devraient également se faire sur le front de l’attaque, avec notamment la piste menant à Raheem Sterling, le prodige de Liverpool. « Nous savons qui est Raheem Sterling, et bien sûr que nous le suivons. Il y a plusieurs joueurs dans le monde qui peuvent améliorer l’effectif du Real Madrid, il est donc logique que nous surveillions les progrès des meilleurs jeunes joueurs du monde » a expliqué Zinedine Zidane, d’après le Daily Mail. « Nous avons suivi Bale plus d'un an, la même chose avec Isco et aussi Varane. Nous surveillons plusieurs des meilleurs jeunes joueurs en Europe, alors si nous estimons qu'ils ont quelque chose à offrir au Real Madrid nous prendrons contact avec leur club ».

Articles liés