Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Casillas, Diego Lopez, Keylor Navas… Florentino Pérez prend les choses en main !

Florentino Pérez, Real Madrid

Le Real Madrid est dans l’impasse. Alors que Keylor Navas patiente, Iker Casillas et Diego Lopez ne veulent pas partir. Florentino Pérez veut mettre fin à ce problème.

« J’espère pouvoir vous détailler ma situation à l’avenir, j’espère que les choses se passeront bien et pourront se concrétiser, mais pour le moment je n'ai rien signé avec personne. Je reste tranquille et j’attends, les choses sont en bonne voie. » Assez optimiste il y a quelques jours, Keylor Navas n’est toujours un joueur madrilène. La faute à Iker Casillas et Diego Lopez.

NAVAS PATIENTE…

Régulièrement annoncés sur le départ, Iker Casillas et Diego Lopez seraient désormais dans l’optique de ne pas quitter le Real Madrid et de se relancer dans une bataille pour le poste de numéro 1. Mais alors que le Real aurait conclu un accord avec Keylor Navas, cette situation bloque tout transfert. Ce qui n’est pas du goût de Florentino Pérez qui aurait décidé de faire bouger les choses rapidement.

DISCUSSIONS À VENIR

Selon les informations d’El Confidencial, le président merengue a pris la direction des Etats-Unis où se trouve le Real pour trouver une solution. Au programme, une discussion avec tous les acteurs du dossier, dont Carlo Ancelotti pour prendre une décision.

Articles liés