Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Carvajal sort du silence pour son avenir !

Annoncé proche d’un départ du Real Madrid après ses récents propos sur Julen Lopetegui, Dani Carvajal s’est exprimé sur son avenir.

Que se passe-t-il avec Dani Carvajal ? Le latéral droit serait dans le collimateur de ses dirigeants après ses propos sur le départ de Julen Lopetegui. Le joueur du Real Madrid a en effet regretté le départ du technicien de 52 ans, ce qui aurait été interprété comme une critique envers la politique du club. Ainsi, El Chiringuito a expliqué que l’international espagnol serait poussé vers la sortie à Madrid et aurait d’ores et déjà fait l’objet d’une grosse offre en provenance de Premier League.

Carvajal dément avoir reçu une offre en provenance de Premier League

Le latéral droit du Real Madrid a toutefois tenu à démentir avoir reçu une offre en provenance de la Premier League, répondant directement à El Chiringuito sur Twitter. « Je ne l’ai pas reçu et (si je l’avais reçue) je ne l’écouterais pas, donc inutile que j’y réponde » a lancé Dani Carvajal. « Je te l’explique, puisque quelqu’un a du mal t’informer ». L’Espagnol n’a pas pour autant démenti les informations concernant la volonté de ses dirigeants de le pousser vers la sortie.

Articles liés