Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Bonne nouvelle pour Zidane dans le dossier Icardi ?

Pisté par le Real Madrid, Mauro Icardi devrait quitter l’Inter lors du mercato à venir selon les nouvelles publiées de l’autre côté des Alpes ce samedi.

« Je reste optimiste car je pense que le bon sens peut prévaloir et que, par conséquent, nous pourrons être satisfaits à l’avenir ». Confiait Giuseppe Marrotta dernièrement. Cependant, les propos énoncés par l’administrateur délégué de l’Inter ne seraient qu’un témoignage de façade. En effet, les Nerazzurri auraient pris une grande décision concernant l’avenir de Mauro Icardi, lui qui figurerait sur les tablettes du Real Madrid en marge du mercato estival. 

Le divorce serait consommé entre Icardi et l’Inter

D’après les informations rapportées par La Gazetta dello Sport, l’Inter se serait résigné dans le dossier Mauro Icardi. Ne parvenant pas à tomber d’accord avec l’entourage de l’Argentin pour une prolongation de son contrat courant jusqu’en juin 2020, le club lombard prévoirait désormais de se séparer d’Icardi à l’occasion de la prochaine session des transferts. Une situation qui devrait faire les affaires du Real Madrid, reste à savoir si les Merengue profiteront de cette ouverture pour finaliser l’opération. 

Articles liés