Interrogé sur les tensions autour de Mauro Icardi, Guiseppe Marotta, administrateur délégué de l’Inter, botte à nouveau en touche.
Entre les approches du Real Madrid et ses difficultés à l’Inter suite à sa blessure, Mauro Icardi ne sait plus où donner de la tête. Tout porte à croire que l’international argentin ne devrait pas continuer l’aventure au sein de la formation lombarde et son avenir pourrait donc s’inscrire en Espagne, où Zinedine Zidane pourrait l'accueillir cet été. Les Nerazzurri ne souhaiteraient pas faire de concession pour le départ d’Icardi, et GuiseppeMarotta en remet une couche ce vendredi.
« Je n’ai rien d’autre à ajouter, mais je reste optimiste »
Invité par TMW à s’exprimer sur le dossier MauroIcardi, GuiseppeMarotta, administrateur délégué de l’Inter, affiche une certaine confiance concernant son attaquant, tout en laissant la presse sur sa faim : « Des nouvelles sur le cas Icardi ? Il n’y en a pas. Nous savons tout sur cette affaire, je n’ai rien d’autre à ajouter et je reste optimiste car je pense que le bon sens peut prévaloir et que, par conséquent, nous pourrons être satisfaits à l’avenir ».