Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Benzema évoque une possible destination pour son avenir !

Sous contrat jusqu’en juin 2019 avec le Real Madrid, Karim Benzema semble parti pour rester au Real Madrid dans un avenir proche. Mais le buteur français n’exclut pas de quitter l’Europe pour la MLS avant la fin de sa carrière…

Annoncé dans le collimateur du PSG ou encore d’Arsenal ces derniers mois, Karim Benzema semble clairement épanoui au Real Madrid. Interrogé dans les colonnes du Journal du Dimanche, l’international français évoque son avenir et alors qu’un départ en MLS semble devenir monnaie commune pour un fin de carrière, Benzema n’exclut pas cette possibilité une fois son histoire avec le Real Madrid terminée.

« Ouais, pourquoi pas… »

« Un départ aux États Unis ? Après le Real ? Aux Etats-Unis, ouais, pourquoi pas… Mais il y a le temps ! », assure Karim Benzema, qui précise toutefois qu’il n’est pas pressé de quitter le Real Madrid, tandis que son contrat court jusqu’en juin 2019 du côté de Santiago Bernabeu.

« Pourquoi je partirais ' »

Par ailleurs, Karim Benzema est revenu sur son mercato estival alors qu’il était annoncé sur le départ au Real Madrid : « Jamais. Comme chaque été, je rigole avec mon frère et mes amis : on attend que les médias balancent des rumeurs. Mais en fait, ça me soule. Selon moi, le Real ou le Barça, c’est le summum pour le football. Pourquoi je partirais ? Je suis titulaire dans le meilleur club du monde, je suis heureux. C’est aussi simple que ça. De toute façon, tu sens si tu n’as plus ta place dans une équipe. Quand ce jour arrive, c’est à toi de faire le premier pas ».

Articles liés