Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Benzema, Bale, Ronaldo… L’avenir de la BBC définitivement scellé ?

A la suite de cette saison sans trophée et marquée par les polémiques, les rumeurs de départ concernant les protagonistes du trident offensifs du Real Madrid vont bon train. D’après la presse espagnole la BBC devrait malgré tout continuer à semer la terreur au sein des défenses de Liga, l’an prochain.

La saison n’est pas encore terminée, cependant, il est déjà possible de dire que la saison du Real Madrid est ratée. Distancé par le FC Barcelone en Liga, éliminé en Ligue des Champions et en Coupe du Roi, le club madrilène pourrait imploser durant l’intersaison. Néanmoins, le trio Bale-Benzema-Ronaldo devrait encore faire les beaux jours du Real Madrid l’année prochaine.

L’AVENIR DE LA BBC EST ASSURÉE

Selon Carlos Carpio, journaliste au quotidien Marca, l’avenir du trident offensif madrilène n’est pas menacé : « Malgré les rumeurs qui arrivent semaines après semaines depuis l’Angleterre, la continuité de Cristiano (Ronaldo) et de Bale est assurée. Benzema, quant à lui a renouvelé son contrat l’an passé, et a réalisé une bonne saison », a confié le journaliste espagnol.

« JE NE VOIS PAS LE REAL MADRID LE VENDRE »

Cible numéro une des critiques, Gareth Bale demeure le joueur du trio dont un éventuel départ paraît le plus plausible. Mais Ramon Calderon, ancien président du Real Madrid, avait récemment expliqué que les dirigeants madrilènes ne laisseraient pas partir l’ancien de Tottenham : « Je pense que Gareth Bale restera à Madrid. Comme je l’ai toujours dit, c’est le joueur qui décide s’il reste ou non. Je ne vois pas le Real Madrid le vendre maintenant, après l’avoir payé plus de 100 millions d’euros. Il partira seulement s’il dit "Je ne suis pas heureux ici, je veux partir". C’est la seule situation qui peut entraîner son départ  ».

Articles liés