Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Beckham prêt à attirer Cristiano Ronaldo en MLS ?

Après une belle carrière de joueur, David Beckham s’apprête à vivre une nouvelle expérience dans le football en lançant sa franchise en MLS. Et l’Anglais aurait un rêve, celui d’attirer Cristiano Ronaldo.

Joueur des Los Angeles Galaxy entre 2007 et 2012, David Beckham s’apprête à retrouver les États-Unis avec la création d’une nouvelle franchise en Major League Soccer (MLS). Situé à Miami, ce nouveau club verra le jour en 2020, ce qui laisse le temps nécessaire à l’ancien joueur du PSG de préparer au mieux la future équipe de Floride. L’Anglais aurait d'ailleurs de grandes ambitions, en ayant notamment en tête d’enrôler Cristiano Ronaldo, ce qui pourrait emballer le Portugais.

Cristiano Ronaldo intéressé par le défi ?

D’après le Mirror, Cristiano Ronaldo pourrait en effet être tenté par le défi initié par David Beckham. Sous contrat avec le Real Madrid jusqu’en 2021, le timing pourrait être idéal afin de voir l’arrivée du quintuple Ballon d’Or, qui sera alors âgé de 35 ans. Un transfert historique pour un club qui vise déjà la tête de la MLS d’après Beckham.

Articles liés