Il y a quelques jours, Luiz Felipe Scolari conseillait à Cristiano Ronaldo de rejoindre la Chine. En conférence de presse, Florentino Pérez a fait un point sur l’avenir de la star du Real Madrid.
Cristiano Ronaldo va-t-il terminer sa carrière au Real Madrid. Malgré ses 33 ans, le quintuple ballon d’or fait toujours le bonheur des Merengues. Pourtant, l’ancien joueur de Manchester United aurait plusieurs touches en Chine. Il y a quelques jours, Luiz Felipe Scolari (ancien entraineur de Guangzhou) conseillait Ronaldo. « Si tu as l’opportunité d’aller en Chine, vas-y ». En conférence de presse, Florentino Pérez, président du Real Madrid, est revenu sur les propos de l'ancien sélectionneur du Portugal.
« Ce qu’il lui a réellement demandé, nous ne le savons pas »
« Je ne sais pas ce qu’il lui a demandé. Si j’ai un ami qui travaille à Hong Kong, je lui demanderais comment est la vie là-bas. Maintenant, ce qu’il lui a réellement demandé, nous ne le savons pas », a déclaré Florentino Pérez. Pour rappel, le contrat de Cristiano Ronaldo court jusqu'en juin 2021.