Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette incroyable révélation sur l’avenir de Cristiano Ronaldo !

Et si Cristiano Ronaldo terminait sa carrière en Chine ? Du haut de ses 33 ans, le joueur du Real Madrid devrait tenter une aventure en Chine selon son ancien sélectionneur au Portugal, Luiz Felipe Scolari.

La Chine est-elle le nouvel eldorado des footballeurs ? Après Carlos Tevez, Ezequiel Lavezzi, Oscar ou encore HulkCristiano Ronaldo peut-il être la prochaine star Européenne à rejoindre la Chine ? Véritable pays émergent du football, les grands clubs chinois n’hésitent plus à proposer des salaires mirobolants aux stars européennes. Souvent courtisée par des clubs de la Chinese Football Association Super League, la star portugaise devrait rejoindre l’Empire du Milieu. C’est en tout cas ce que lui conseille Luiz Felipe Scolari, son ancien sélectionneur au Portugal.

« Si tu as l’opportunité d’aller en Chine, vas-y »

« Celui qui m’a le plus demandé comment est la vie en Chine est Cristiano Ronaldo. Pourquoi Cristiano Ronaldo ne peut-il pas aller en Chine ? Oui, il m’a posé des questions sur la façon dont la vie se déroule en Chine. Cristiano Ronaldo c’est une marque, une industrie. La Chine et le plus grand pays du monde, alors je lui ai dit : si tu as l’opportunité d’aller en Chine, vas-y », a déclaré Scolari dans une interview accordée à AS TV.

Articles liés