Mercato - Real Madrid/Bayern Munich : Ce qui joue en faveur du PSG dans le dossier Verratti
La rédaction

Courtisé par le Real Madrid et le Bayern Munich, Marco Verratti n’est pas certain de partir et le PSG peut compter sur plusieurs éléments en sa faveur.

Si Marco Verratti est sous contrat jusqu’en 2018, le monde d’aujourd’hui ne garantit rien et un départ reste possible malgré la prolongation signée il y a un an par l’Italien. Mais comme le rapporte L’Equipe, plusieurs éléments peuvent rassurer les supporters parisiens qui ont adopté l’international italien.

ÉPANOUI ET PROCHE D’IBRAHIMOVIC

Selon les informations du quotidien, « Verratti n’a jamais exprimé, en public comme en privé, l'intention de quitter Paris cet été. Très proche de Zlatan lbrahimovic, dont il est un protégé, « Marcolino » se sent épanoui chez les doubles champions de France en titre. Mais il entend rester dans des conditions qui le satisfassent pleinement, ce qui nourrit l'idée qu'avec lui l'été s'avère rarement une saison paisible. »

VERRATTI VEUT JOUER

Autre élément en faveur du PSG, la volonté des dirigeants de conserver leur pépite. Des dirigeants qui pourraient donc lui accorder une hausse de salaire dans les prochaines semaines. Mais L’Equipe précise tout de même que l’Italien « attend des garanties sportives », notammenbt vis-à-vis de Yohan Cabaye. Tous ces sujets seront dans doute évoqués lors de la réunion entre l'agent de Verratti et Olivier Létang, le directeur sportif adjoint du PSG.

Articles liés