Dans des propos tenus après le premier match amical du PSG, Laurent Blanc s’est exprimé sur l’avenir de Marco Verratti.
Actuellement en vacances après avoir pris part au Mondial avec l’Italie, Marco Verratti anime la rubrique mercato en France, en Italie et en Espagne. Selon les dernières informations de la Gazzetta dello Sport d'hier, le Real Madrid s'apprêterait à transmettre au Paris Saint-Germain une offre de 40 millions d’euros pour s’offrir l’international italien. Suffisant pour convaincre le PSG ?
BLANC NE VEUT PAS VOIR VERRATTI PARTIR
Très exigeant avec Marco Verratti depuis son arrivée sur le banc parisien, Laurent Blanc est conscient du potentiel du jeune milieu de terrain italien. Le laisser partir viendrait à remettre en cause le projet sur le long terme du PSG. Interrogé par Foot Mercato après Hartberg/PSG, Laurent Blanc est resté bref sur le sujet : « Si je suis prêt à laisser filer Verratti ? Non.Si vous me posez des questions sur des gens pouvant arriver ou partir du PSG, on est là pour longtemps. Je vous laisse annoncer ces choses-là. Un veto ' J’aime mieux ne pas le dire et qu’il ne parte pas » a lâché l’entraîneur parisien mardi soir.
NOUVELLE HAUSSE DE SALAIRE ?
Selon les dernières informations de L’Equipe, Marco Verratti va être au cœur d’une réunion jeudi, entre son agent et Olivier Létang, le directeur sportif adjoint du PSG. L’hypothèse d’un nouveau contrat avec une hausse de salaire n’est pas à exclure selon le quotidien.