Actuellement en vacances, Marco Verratti est de nouveau associé à un départ cet été. Mais le PSG compte bien tout faire pour ne pas laisser partir sa pépite.
Selon la Gazzetta dello Sport d'hier, le Real Madrid s'apprêterait à transmettre au Paris Saint-Germain une offre de 40 millions d’euros pour s’offrir l'ancien joueur de Pescara, transféré dans la capitale, en juillet 2012. Considéré comme l’un des joueurs les plus prometteurs de sa génération, l’international italien ne sera pas lâché si facilement que cela par le PSG.
MISE AU POINT JEUDI ?
Depuis plusieurs semaines, le président du PSGNasser Al-Khelaïfi ne cesse de répéter qu’aucun joueur majeur du PSG ne quittera le navire cet été. Mais il ne faut toutefois pas oublier que le PSG doit désormais vendre pour poursuivre son mercato dans le sens des arrivées. Selon les informations de L’Equipe, un rendez-vous entre l'agent de Verratti et Olivier Létang, le directeur sportif adjoint du PSG, aura lieu jeudi à Paris.
ENCORE UN NOUVEAU CONTRAT ?
Il y a un an, Verratti avait prolongé son contrat d'une saison, jusqu'en 2018, en obtenant au passage une revalorisation de son salaire, passé de 850 000 à 1,8 M€ net d'impôts par an. Selon L’Equipe, Marco Verratti guetterait un nouveau geste de la part des dirigeants parisiens, afin qu’il se rapproche des trois millions d’euros net par an.