Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/Barcelone : Une pépite de Conte dans les plans de Zidane et Valverde ?

Les dirigeants du Real Madrid et du FC Barcelone seraient en concurrence pour la signature de Callum Hudson-Odoi, milieu offensif de Chelsea (17 ans).

Avec un effectif pléthorique composé de grands noms du football mondial, à l’image d’Eden Hazard ou de Cesc Fabregas, les jeunes joueurs de Chelsea demandent souvent à être prêtés pour trouver du temps du jeu. Certains attendent également leur tour au sein de l’Académie. C’est notamment le cas de Callum Hudson-Odoi, mais l’avenir de la pépite d'Antonio Conte pourrait finalement s'inscrire au Real Madrid ou au FC Barcelone.

Le Real et le Barça apprécieraient le profil de Callum Hudson-Odoi

Selon les informations de Goal, les recruteurs du Real Madrid et du FC Barcelone scruteraient actuellement du côté des équipes de jeunes de Chelsea. Zinedine Zidane et Ernesto Valverde cibleraient en effet le profil de Callum Hudson-Odoi, milieu offensif de 17 ans. Mais la Juventus et Villarreal souhaiteraient concurrencer les deux cadors espagnols concernant l’international anglais des moins de 17 ans, récemment Champion du monde.

Articles liés