Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouvelle réunion au sommet pour le mercato estival ?

Proche de s’envoler vers Montréal pour rejoindre le groupe du Real Madrid, Florentino Pérez souhaiterait s’entretenir avec Zinedine Zidane concernant les joueurs susceptibles de quitter le club.

En dynamitant le marché des transferts avec pas moins de six recrues, dont Eden Hazard, le Real Madrid montre les muscles. Florentino Pérez ne regarde pas à la dépense pour construire un effectif capable de retrouver les sommets. Ces renforts devraient mettre certains membres du vestiaire en danger, eux qui pourraient faire leurs adieux cet été : Gareth Bale, James Rodriguez, Keylor Navas, Isco... Ces multiples transferts seraient également un élément essentiel concernant l'éventuelle arrivée de Paul Pogba (Manchester United) chez les Merengue, en récupérant une jolie somme de 200M€. Et Pérez désirerait faire un point précis avec Zinedine Zidane sur les prochains départs.

Un face à face avec Zidane pour discuter des joueurs sur le départ ?

En passe de rejoindre le Canada afin de motiver les troupes en cette pré-saison, Florentino Pérez devrait profiter de ce voyage pour directement discuter avec Zinedine Zidane. D’après ABC, le président du Real Madrid souhaiterait évoquer la question épineuse des futurs transférables auprès de son entraîneur. Les deux hommes se pencheront sérieusement sur quelques dossiers chauds, à l'instar de James Rodriguez, Isco ou Keylor Navas.

Articles liés