Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato : Bale, Cristiano Ronaldo… Une nouvelle révélation sur les intentions du Real Madrid ?

Très critiqué cette saison, Gareth Bale semblait très proche d’un départ. Néanmoins, les dirigeants du Real Madrid compteraient sur le Gallois pour les saisons à venir.

« Pas la fin de la saison que nous avions espéré, nous voulons toujours gagner des trophées ! Je vais travailler dur pendant l’intersaison et j’ai hâte de revenir plus fort la saison prochaine avec le Real Madrid » a récemment déclaré Gareth Bale, qui a donc indiqué son envie de rester en Espagne.

GARETH BALE SUCCESSEUR DE CRISTIANO RONALDO ?

Si Gareth Bale a donc récemment avoué son envie de rester, il y a quelques semaines, ce n’était pas forcément le cas. Comme l’indique France Football, agacé par les critiques, l’ancien de Tottenham aurait réclamé son départ. Le joueur aurait même chargé son agent de lui trouver un club en Premier League. Néanmoins, les dirigeants madrilènes se sont opposés à ce départ. Ils lui auraient en effet indiqué que Cristiano Ronaldo n’allait pas rester indéfiniment au Real Madrid et que dès le départ du Portugais, Gareth Bale serait la prochaine star du club.

« JE NE VOIS PAS LE REAL MADRID LE VENDRE MAINTENANT »

Ancien président du Real Madrid, Ramon Calderon s’est récemment exprimé sur l’avenir de Gareth Bale, précisant : « Je pense que Gareth Bale restera à Madrid. Comme je l’ai toujours dit, c’est le joueur qui décide s’il reste ou non. Je ne vois pas le Real Madrid le vendre maintenant, après l’avoir payé plus de 100 millions d’euros. Il partira seulement s’il dit "Je ne suis pas heureux ici, je veux partir". C’est la seule situation qui peut entraîner son départ ».

Articles liés