Annoncé avec insistance du côté de Benfica et de l’AS Monaco, Casemiro serait finalement tout proche de s’engager avec... le FC Porto.
Arrivé au Real Madrid à l'hiver 2013, Casemiro n’a pas convaincu dans la capitale espagnole et serait sur le départ. Selon AS, le milieu de terrain brésilien pourrait s’engager avec leFC Porto dans les prochains jours. Il partirait en prêt pour un an, assorti d'une option d’achat pour les Portugais.
UN DÉPART POUR MIEUX REVENIR ?
Casemiro devrait s’engager avec le FC Porto la semaine prochaine. Mais si les Portugais possèdent une option d’achat pour le Brésilien à l’issue de la saison 2014-2015, son avenir ne semble pas nécessairement loin du Real Madrid. Selon AS, les Merengues auraient inclus une clause de rachat pour le milieu de terrain. Après le succès de l’opération Daniel Carvajal en 2013, les Madrilènes seraient très friands de ce type de transaction.
L’OPTION MONACO
S’il est annoncé avec insistance au FC Porto ces dernières heures, Casemiro pourrait également s’engager avec l’AS Monaco. Le Real Madrid compterait se servir du milieu de terrain comme d’une monnaie d’échange et aurait proposé aux dirigeants monégasques de l’intégrer dans l’opération visant à recruter James Rodriguez. Le Brésilien pourrait être sur le Rocher dès lundi, date à laquelle les Madrilènes souhaiteraient finaliser l'arrivée de la star colombienne.