Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/AS Monaco/Liverpool : Une offre ferme pour Casillas ?

Iker Casillas

Annoncé sur un départ du Real Madrid, Iker Casillas ne manquerait pas d'offres pour la suite de sa carrière. L'Espagnol, qui serait d'accord avec l'AS Monaco, aurait reçu une proposition de Liverpool pour la saison prochaine.

Iker Casillas vers la Ligue 1 ou la Premier League ? Mis sur le banc la saison dernière par Carlo Ancelotti, l'Espagnol était annoncé tout proche d'un départ de la Casa Blanca. Il avait finalement convaincu les Merengue de le conserver une année de plus. Oui mais voilà : sa situation aurait scellé son histoire. Il ne manquerait plus qu'à connaître sa destination.

Mercato - Real Madrid : Ancelotti hausse le ton pour Casillas !

LIVERPOOL VOUDRAIT REMPLACER MIGNOLETInvité à s'exprimer sur le mercato du Real Madrid, François Gallardo -agent FIFA- a affirmé que Liverpool serait passé à l'action pour Casillas. « Liverpool a fait une offre pour Iker Casillas. J'ai fait remarquer qu'il avait un accord avec une autre équipe, mais il a assuré qu'il pouvait le rompre s'il le voulait, a-t-il déclaré sur . Liverpool sait comment est cet accord et il a fait une proposition pour la saison prochaine. »

« CASILLAS IRA À MONACO »
Pour rappel, François Gallardo avait assuré mi-août qu'Iker Casillas allait rejoindre la Principauté l'été prochain. « L’été prochain, en juillet-août, il quittera le Real Madrid, avait-il expliqué. Je sais où il va aller. J’en suis sûr. Casillas ira à Monaco la saison prochaine. Cette opération entre dans l’accord pour James Rodriguez. » Affaire à suivre...

Articles liés