Dans des propos rapportés par L’Equipe, Radamel Falcao n’a pas clairement scellé son avenir à l’AS Monaco.
Désireux, en coulisses, de retrouver de chaudes ambiances en rejoignant le Real Madrid, Radamel Falcao ne cesse d’être évoqué par ses dirigeants. Dimanche, en marge du match face à Arsenal dans le cadre de l’Emirates Cup, Leonardo Jardim en a remis une couche et l’a jugé intransférable, tout comme le vice-président Vadim Vasilyev : « La saison 2014-2015 sera celle de Falcao à Monaco ».
« POUR LE MOMENT, JE NE PENSE PAS À UNE AUTRE ÉQUIPE »
Auteur du but de la victoire de l’AS Monaco face à Arsenal, le Colombien est plus vague comme le rapporte L’Equipe : « Je ne suis au courant de rien (à propos d'un intérêt du Real Madrid), a-t-il affirmé. Je suis simplement concentré sur le projet sportif de mon équipe. Pour le moment, je ne pense pas à une autre équipe que Monaco. Je voulais simplement revenir sur les terrains et je suis déjà très content d'avoir pu le faire. »
« JE PENSE QU’IL VA RESTER AVEC NOUS »
Alors que le Real Madrid aurait considéré l’Emirates Cup comme un dernier test avant de conclure le deal que Le 10 Sport vous a révélé, les coéquipiers de Radamel Falcao se montre encore optimiste, à l’image du défenseur Aymen Abdennour :« Je le sens heureux ici et je pense qu'il va rester avec nous », a confié le défenseur tunisien dans les colonnes du quotidien L’Equipe.