Alors que Keylor Navas s'est engagé pour six saisons avec le Real Madrid, Diego Lopez aurait appris de la bouche des Merengue qu'il allait devoir faire ses valises. Le Galicien aurait eu des mots avec ses dirigeants sur le retour des USA.
Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport vendredi, l’AS Monaco discutait avec l’entourage de Diego Lopez afin de trouver un terrain d'entente sur les conditions d'un futur contrat. AS affirmait dans la foulée que le Galicien aurait trouvé un accord pour un bail de trois ans, accompagné d'un salaire de 5 millions d'euros par saison. Il réclamerait toutefois que le Real Madrid lui paie ses années restantes, soit 12 millions de salaire.
EXCLU Mercato - AS Monaco : Discussion pour Diego Lopez (Real Madrid)
« JE SUIS LE MEILLEUR ET VOUS LE SAVEZ »Présent dans l'avion du retour de la tournée aux Etats-Unis, Diego Lopez aurait pris le temps de parler avec ses dirigeants. Il leur aurait clairement exprimé sa façon de penser alors qu'il devrait bientôt quitter la Casa Blanca. « Je suis le meilleur et vous le savez. Après, vous faites ce que vous voulez », aurait-il déclaré amer selon mardi.
« JE POURRAIS MÊME FINIR MA CARRIÈRE ICI » Invité il y a peu à s'exprimer sur son avenir, Diego Lopez avait laissé entendre qu'il serait encore au Real Madrid en août. « J’y ai passé déjà un an et demi et j’ai encore trois ans de contrat. Les choses me vont bien, avait-il déclaré dans un entretien à Vanity Fair. Je n’ai pas de raison de partir. Je souhaite continuer à triompher avec le Real Madrid… Je pourrais même finir ma carrière ici. » Affaire à suivre dans les prochains jours...