Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

EXCLU Mercato - AS Monaco : Discussion pour Diego Lopez (Real Madrid)

Diego Lopez, Real Madrid

L’ASM négocie actuellement avec le gardien du Real Madrid, qui est la solution prioritaire pour occuper le poste de numéro un à Monaco.

L’AS Monaco s’est remis sur la piste d’un gardien de but ces dernières semaines après l’abandon de la piste menant à Victor Valdès, l’ancien gardien du FC Barcelone. Selon nos informations, les dirigeants monégasques discutent actuellement avec le gardien international espagnol du Real Madrid, Diego Lopez.

PAS ENCORE D’ACCORD AVEC DIEGO LOPEZ

Diego Lopez, qui du temps de José Mourinho avait été promu comme gardien numéro un du club merengue en lieu et place d’Iker Casillas, est sur le marché. L’AS Monaco négocie pour tenter de trouver un terrain d’entente sur les conditions d’un futur contrat. Pour l’instant, aucun accord ne serait intervenu entre les deux parties, alors qu’une discussion doit aussi se tenir avec le Real pour le transfert. Autre option pour l'ASM, acheter définitivement Sergio Romero, le gardien international argentin de la Sampdoria, qui avait été prêté en Principauté l'an dernier.

AUCUN LIEN AVEC LE DOSSIER FALCAO

Quoiqu'il en soit, le deal Diego Lopez n’est en aucun cas lié au transfert de Radamel Falcao à Madrid. Comme révélé par Le 10 Sport il y a quelques jours, Falcao est désormais très proche du Real. Un très gros rapprochement s’est opéré en fin de semaine dernière entre les deux clubs pour finaliser l’affaire. Rien ne serait définitivement bouclé, mais le contact est très avancé pour que Falcao rejoigne Madrid, a priori dans le cadre d’un prêt avec option d’achat obligatoire l’an prochain. Affaire à suivre.

WOLFSBURG OFFRE PLUS DE 15 MILLIONS POUR MARTIAL

Si Falcao venait à signer au Real, il n’est pas certain que l’ASM recrute un attaquant pour le remplacer, sachant que le coach, Leonardo Jardim, mise beaucoup sur Anthony Martial, en qui il voit un très gros potentiel. A moins, bien sûr, que la direction monégasque décide de vendre Martial malgré tout, sachant que l’ASM a reçu une très grosse offre pour lui ces deniers jours de Wolfsburg... Elle est supérieure à 15 millions d'euros. 

A.H. et A.B.

Articles liés