Mercato - Real Madrid/AS Monaco : Ce détail qui rapproche Falcao du Real Madrid…
La rédaction

Alors que Radamel Falcao a repris l’entraînement avec l’AS Monaco, l’attaquant colombien pourrait bien ne plus jouer un seul match officiel avec le club asémiste…

Arrivé l’été dernier à la surprise générale en provenance de l’Atlético Madrid contre près de 60M€, Radamel Falcao a vécu une saison difficile à l’ASMonaco. Auteur de débuts impressionnants, le buteur colombien a par la suite baissé de pied avant de se blesser gravement au genou en Coupe de France, une blessure qui l’a privé de ses derniers rêves de Coupe du monde, alors que la Colombie brille actuellement au Brésil. Or, un grand club étranger serait prêt à faire de nombreux efforts pour redonner le sourire au Tigre…

À FALCAO LE N°9, À BENZEMA LE N°10 ?

En effet, le natif de Santa Marta est chaque jour annoncé un peu plus proche du Real. Grand amateur du talent du Colombien, le club madrilène se démène en coulisses pour attirer l’attaquant monégasque. À en croire les informations du quotidien AS, les Merengues auraient même déjà réservé le dossard n°9 à RadamelFalcao. Jusqu’ici détenteur du fameux numéro, Karim Benzema serait prêt à le laisser au Colombien et à prendre le n°10 laissé vacant par le départ de MesütÖzil, un numéro qu’il porte en équipede France et qu’il avait également porté à Lyon.

FALCAO, LE VIEUX RÊVE DE FLORENTINO PÉREZ

« Toutes les parties sont d’accord pour l’arrivée de Falcao à Madrid : joueur, président et entraîneur. Le Colombien rêve de revêtir la tunique blanche. De plus, son recrutement est un vieux désir de Florentino Pérez », indique par ailleurs AS dans ses colonnes, qui ajoute que le dernier obstacle à la venue de Falcao au sein-même du Real Madrid était la direction générale, qui préférait Luis Suarez. Une réticence qui aurait été surmontée suite aux tractations très avancées entre l’Uruguayen et le grand rival Barcelone.

Articles liés