Falcao au Real Madrid, l’hypothèse prend de l’ampleur. L’Equipe confirme des discussions entre l’ASM et le Real.
Comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité mi-juin, l’AS Monaco souhaite se séparer de Radamel Falcao. De son côté, le joueur n’aurait pas caché ses envies de départ à ses dirigeants, notamment en raison d’un manque de ferveur du côté de la Principauté alors que le joueur a été habitué aux grosses ambiances à Porto et à l’Atlético Madrid.
UN DÉPART EN JANVIER ?
Ce mardi, L’Equipe fait le point sur le dossier Falcao entre l’AS Monaco et le Real Madrid. Les discussions seraient bien en cours entre les deux clubs mais le club merengue pourrait bien patienter quelques mois comme l’avance le quotidien : « Les Espagnols aimeraient dépenser moins que les 60 M€ investis par le président monégasque Dimitri Ryboloviev il y a un an. Une autre hypothèse existe, celle d'un départ en janvier. Elle permettrait au Real de voir comment Falcao évolue après sa grave blessure, mais pas de l'aligner en Ligue des champions » peut-on lire dans les colonnes du quotidien.
« FALCAO AURA UNE TRÈS LONGUE CARRIÈRE »
« Est-ce que Radamel Falcao est aussi professionnel qu’on le dit ? Pour tout ce que j’en sait, Cristiano Ronaldo est le meilleur joueur du monde et aussi le plus grand professionnel. Et en termes de professionnalisme, Radamel Falcao est le joueur qui lui est le plus proche. Il aura une très longue carrière car il prend beaucoup soin de lui » a récemment indiqué Ricardo Carvalho dans les colonnes de AS.