Ce mardi, L’Equipe fait le point sur le dossier Radamel Falcao. Un départ vers le Real Madrid semble de plus en plus probable.
Comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité mi-juin, l’AS Monaco souhaite se séparer de Radamel Falcao. Cela tombe bien, le Real Madrid en ferait sa priorité estivale pour renforcer son attaque. Ce mardi, le quotidien L’Equipe confirme des discussions entre le club de la Principauté et le Real Madrid pour un transfert cet été. Le joueur aurait également pris position dans ce dossier…
FALCAO VEUT DE L’AMBIANCE
« Falcao aurait signifié aux dirigeants de l'ASM son souhait de retrouver de grosses ambiances, car il a eu du mal à s'adapter au manque de ferveur du stade Louis-II, après avoir connu River Plate, le FC Porto et l'Atlético », assure le quotidien L’Equipe dans ses colonnes ce mardi. La tendance est donc bel et bien à un départ de Radamel Falcao, un an après son arrivée contre la somme de 60 millions d’euros.
« CE SERAIT IMPRESSIONNANT »
Récemment, le défenseur monégasque passé par le Real, Ricardo Carvalho avait imaginé l’attaquant colombien au Real Madrid : « Si je le vois au Real Madrid ? Ce serait impressionnant. Cristiano Ronaldo, Gareth Bale et Falcao formeraient l’une des triplettes les plus redoutables de l’histoire du football. Je pense qu’il est la pièce manquante de l’attaque du Real Madrid pour qu’elle soit parfaite. Cristiano Ronaldo est le meilleur joueur du monde, Gareth Bale est très bon et Radamel Falcao est le meilleur attaquant qui existe. Je suis défenseur et je n’aimerais pas me frotter à eux. (…) Quoi qu’il en soit, il serait mieux pour nous que Radamel Falcao reste à Monaco. »