Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato - Real Madrid/Arsenal : Wolfsburg met les choses au clair pour Luiz Gustavo !

Luiz Gustavo, Brésil

Alors que Luiz Gustavo est aujourd’hui dans le viseur de plusieurs cadors européens, son club de Wolfsburg ne compte pas le laisser filer comme cela…

Pièce maîtresse du Bayern Munich de Jupp Heynckes lors de son exceptionnel triplé en 2012/2013, Luiz Gustavo n’a pas eu l’occasion de montrer son talent à Pep Guardiola. Le milieu de terrain international brésilien (23 sélections, 1 but) a en effet rejoint Wolfsburg l’été dernier afin de s’assurer une place de titulaire en vue de la Coupe du monde. S’il est légèrement moins exposé qu’au Bayern Munich, le natif de Pindamonhangaba, âgé de 27 ans, garde toutefois une très belle cote sur le marché des transferts.

« LUIZ GUSTAVO ? BEAUCOUP DE RUMEURS… »

Dans le viseur notamment du Real Madrid et d’Arsenal, Luiz Gustavo devrait cependant… rester à Wolfsburg. C’est en tout cas ce qu’a confirmé à Sky Sports un dirigeant du club allemand. « Beaucoup de rumeurs. Il veut rester. Nous voulons le garder », a indiqué ce dernier au média anglais, mettant fin par la même occasion aux rumeurs de départ du Brésilien.

WOLFSBURG ABANDONNE PODOLSKI

Ce même dirigeant a par ailleurs également évoqué la situation de Lukas Podolski. L’attaquant allemand était en effet annoncé très proche de rejoindre Wolfsburg, mais la récente blessure d’Olivier Giroud devrait le faire rester à Arsenal. « Je pense que c’est un bon joueur mais il restera à Arsenal. Nous avons fini notre recrutement ».

Articles liés