Alors que le mercato hivernal se rapproche à grands pas, le Real Madrid est toujours en quête d’un renfort au milieu afin de faire face aux forfaits de James Rodriguez et Luka Modric. Lucas Silva pourrait très rapidement rejoindre l’effectif du Real Madrid.
Alors que CarloAncelotti avait clairement annoncé ne pas être demandeur dans le dossier LucasSilva, il semblerait que le technicien du RealMadrid, passé par le banc du PSG, ait fait marche arrière et soit de retourdur le coup.
MADRID DEVRAIT REVENIR À LA CHARGE
C’est en tout cas ce qu’affirme le quotidien madrilène Marca, qui croit savoir que le joueur de Cruzeiro, récemment nommé meilleur milieu de terrain du championnat brésilien, est toujours dans le viseur du RealMadrid et devrait connaître une semaine décisive pour la suite de sa carrière. Si le prix du joueur ne correspond pas vraiment à ce que le RealMadrid est prêt à investir, CarloAncelotti pourrait demander à sa direction de faire un petit effort qui pourrait s’avérer payant.
ARSENAL EN EMBUSCADE, KRAMER COMME ALTERNATIVE
Car le club de Madrid proposerait un montant de 12 millions d’euros afin de finaliser la transaction, tandis que Cruzeiro souhaite récupérer 15 millions d’euros pour son jeune joueur de 21 ans. Car si le RealMadrid a la préférence du joueur, il se pourrait qu’ArsèneWenger, disposé à offrir ce que demande Cruzeiro, recrute le joueur au nez et à la barbe du RealMadrid. Dans ce cas, le RealMadrid compterait toujours recruter ChristophKramer. Affaire à suivre…