Mercato - PSG : Comment Al-Khelaïfi laisserait bon espoir à Laurent Blanc…
La rédaction

Alors que son avenir au long terme pourrait être remis en question au PSG, Laurent Blanc disposerait pour le moment du soutien de Nasser Al-Khelaïfi. Et d’ailleurs, le président parisien aurait beaucoup évolué sur ce sujet…

« Vous savez, un entraîneur est toujours en danger quand il perd (…) Ça peut aller très vite dans un club et vous êtes bien placés pour le savoir puisque vous allez aussi alimenter ça. Il faut faire avec », expliquait Laurent Blanc dimanche après la défaite du PSGà Guingamp, la deuxième consécutive après Barcelone. Et pourtant, comme l’explique Le Parisien, Nasser Al-Khelaïfi se montrerait très prudent quant à l’avenir de son entraîneur.

« IL A APPRIS À ÊTRE PLUS PATIENT »

Le président du PSG, qui ne souhaiterait pas envisager le limogeage de Laurent Blanc dans l’immédiat, ne souhaiterait pas reproduire les mêmes erreurs qu’auparavant avec Antoine Kombouaré ou alors lorsqu’il avait mis la pression sur Carlo Ancelotti : « Nasser a appris à être plus patient que par le passé », indique un proche du PSG. Un état d’esprit qui pourrait laisser du temps à Laurent Blanc pour redresser la barre.

« PEUT-ÊTRE TROP GENTIL AVEC NOUS »

Interrogé sur les discours de Laurent Blanc dans cette période délicate du PSG, Thiago Silva a fait passer un message fort : « Parfois, il faut hausser le ton la semaine, c'est ce qu'a fait le coach, mais ça n'a rien changé. On n'a aucun problème avec lui, c'est une bonne personne. Il est gentil avec nous, peut-être trop... ».

Articles liés