Mercato - Real Madrid : Arsenal à la relance pour Casillas ?
La rédaction

D’après les informations du Mundo Deportivo, le manager des Gunners Arsène Wenger ferait tout pour convaincre Iker Casillas de s’engager en faveur d’Arsenal.

En mal de temps de jeu du côté de Madrid où il a perdu sa place de titulaire au profit de Diego Lopez, Iker Casillas va-t-il quitter la capitale espagnole cet été ? Rien n’est moins sûr tant le portier international espagnol est attaché à son club formateur où il a fait ses débuts professionnels en 1999 à seulement 18 ans.

CASILLAS, DÉPART ACTÉ ?

Et pourtant, si l’on en croit les informations du Mundo Deportivo, San Iker se poserait de sérieuses questions sur son avenir. La concurrence de Diego Lopez et sa piètre Coupe du monde avec l’Espagne pourraient précipiter sa décision de quitter le Real Madrid après 15 ans de bons et loyaux services. Auquel cas, il donnerait sa préférence à la Premier League, où il rêve d’évoluer depuis longtemps.

DAVID OSPINA, LE PLAN B DE WENGER ?

Une aubaine pour le manager des Gunners Arsène Wenger qui aurait récemment contacté Casillas pour tenter de le convaincre de s’engager en faveur d’Arsenal où il compte deux bons amis, Santi Cazorla et Mesut Özil. Le recrtement d’un gardien de but a été érigé au rang de priorité par Arsenal, qui a perdu Fabianski (Swansea) et doit désormais s’en remettre au seul Wojciech Szczesny, le portier polonais qui est loin de faire l’unanimité. Si Casillas reste la priorité de Wenger, le technicien alsacien garde aussi un œil sur David Ospina, le gardien de Nice qui réussit une excellente Coupe du monde avec la Colombie. 

Articles liés