A la recherche de renforts offensifs lors du prochain mercato estival, le Real Madrid suivrait les performances de Julian Alvarez, jeune avant-centre de River Plate.
Au Real Madrid, Karim Benzema est un peu seul en attaque. Recruté pour l’épauler, Luka Jovic n’a jamais apporté satisfaction et se dirige vers un départ. Assez logiquement, le club espagnol tentera de renforcer son secteur offensif los des prochaines sessions de transferts. La grande priorité de Florentino Perez se nomme Kylian Mbappé (PSG). Le président du Real Madrid suivrait aussi la situation d’Erling Haaland (Borussia Dortmund), de Raheem Sterling (Manchester City), mais aussi d’un jeune joueur argentin.
Le Real Madrid sur un jeune joueur argentin
Selon les informations de Calciomercato.com, le Real Madrid observerait la situation de Julian Alvarez. Agé de 21 ans, le jeune avant-centre réalise des prestations prometteuses en Argentine et pourrait faire le grand saut vers l’Europe lors de l’été prochain. D’autant que le contrat d’Alvarez se termine en décembre 2022. River Plate ne serait pas opposé à son départ en cas d’offre supérieure à 20M€.