Malgré d’excellents résultats avec le Real Madrid, Carlo Ancelotti pourrait ne pas continuer dans la capitale espagnole. Un club serait d’ailleurs prêt à lui proposer une place en cas de départ.
À la 11ème place du classement, le MilanAC vit une saison délicate. Néanmoins, la saison prochaine devrait être totalement différente. Un investisseur thaïlandais s’apprêterait à racheter le club italien et pourrait investir des millions pour que le MilanAC retrouve le niveau qui était le sien il y a quelques années.
« L’OBJECTIF PRINCIPAL EST CARLO ANCELOTTI »
Si FilippoInzaghi occupe actuellement le poste d’entraîneur, l’Italien ne devrait pas continuer sur le banc du MilanAC. Comme l’indique AlfredoPedulla, relayé par Bernabeu Digital, la priorité du club est de trouver un nouvel entraîneur et aurait fait de Carlo Ancelotti la priorité : « Le premier dilemme est l’entraîneur, l’objectif principal est Carlo Ancelotti, mais cela dépendre comme la saison se termine avec le Real Madrid. Ancelotti est le premier nom dans la tête de Berlusconi ».
ANCELOTTI BIENTÔT PROLONGÉ ?
Si la MilanAC souhaiterait faire revenir CarloAncelotti, d’autres clubs voudraient également s’attacher ses services. Le Bayern Munich ou ManchesterCity seraient également intéressés. Toutefois, comme l’indiquait la presse espagnole, le sort de l’Italien serait déjà scellé. L’entraîneur aurait rencontré FlorentinoPérez et les deux hommes seraient tombés d’accord sur une prolongation de contrat jusqu’en juin 2016.