Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ancelotti répond aux avances de Manchester United

Carlo Ancelotti

Ces derniers temps, Carlo Ancelotti a été évoqué pour prendre les rênes de Manchester United la saison prochaine en remplacement de David Moyes. L’Italien s’est exprimé à ce sujet.

D’après la presse britannique, Carlo Ancelotti ferait figure de favori dans l’esprit des dirigeants de Manchester United pour devenir le prochain manager du club la saison prochain. Le tacticien italien, qui s’apprête à conclure sa première saison sur le banc du Real Madrid, a tenu à répondre à l’intérêt des Mancuniens. Et visiblement, l’ancien coach parisien n’est pas prêt de rejoindre l’Angleterre.

« MA PLACE EST À MADRID »

« Ces rumeurs tombent chaque année, plus ou moins au même moment. Je continue de dire la même chose, je suis très content à Madrid. J’ai beaucoup de chance de travailler avec la meilleure équipe du monde. J’ai beaucoup de respect pour Manchester United. Mais ma place est ici », affirmait Carlo Ancelotti en conférence de presse ce vendredi à la veille du match de Liga entre le Real Madrid et Elche.

MANCHESTER UNITED A D’AUTRES PLANS

La piste Carlo Ancelotti semble donc s’être nettement refroidie après les déclarations de ce dernier, comme ce fut déjà le cas pour le coach du Borussia Dortmund Jürgen Klopp il y a quelques jours. Fort heureusement, les Mancuniens ne lorgnaient pas uniquement sur l’Italien. Diego Simeone, Laurent Blanc, Louis Van Gaal ou encore Antonio Conte seraient toujours dans le viseur des Red Devils.

Articles liés