En plein cœur d’un début de saison compliqué, Carlo Ancelotti aurait toujours la confiance de ses dirigeants.
Parti du PSG pour rejoindre le Real Madrid l’été dernier, Carlo Ancelotti a réalisé une première saison plus que convaincante avec la Décima et la Coupe du Roi à la clé. Battu par l’Atlético Madrid pour le titre en Liga, le club merengue a réalisé un recrutement conséquent pour retrouver les sommets en Espagne. Mais cela ne porte pas encore ses fruits…
LES DIRIGEANTS CONFIANTS
En effet, après une défaite lors du derby madrilène ce weekend, le club merengue se retrouve déjà à six points du FC Barcelone. Très critique envers certains joueurs comme Iker Casillas, le public madrilène commence à perdre patience. Mais selon El Confidencial, l’inquiétude n’est pas aussi grande chez les dirigeants. Carlo Ancelotti disposerait toujours d’une « marge de confiance ». Les dirigeants sont convaincus que l’équipe va monter en puissance avec des joueurs cadres pas encore au point physiquement à l’heure actuelle.
PÉREZ VISÉ PAR LE BERNABEU
Le quotidien espagnol assure tout de même que la confiance en Ancelotti n’est pas « illimitée » mais que personne n’a pensé à une décision qui pourrait conditionner le futur du club et de l’entité. Lors de la rencontre face à l’Atlético Madrid, le public de Bernabeu s’en est d’ailleurs plus pris à Florentino Pérez qu’à Carlo Ancelotti…