Alors qu’Iker Casillas en a encore pris pour son grade samedi soir, Florentino Pérez n’aurait pas été épargné par le public madrilène.
« Le public est souverain et s’il siffle, il faut savoir l’encaisser. Je dois continuer à travailler pour répondre de la meilleure des manières, qui est en jouant au football ». Si Iker Casillas a rapidement répondu aux sifflets du public madrilène lors de la défaite du club merengue face au champion en titre, l’Atlético Madrid, le quotidien Mundo Deportivo indique que le président madrilène Florentino Pérez a également été la cible du Santiago Bernabeu.
PÉREZ CHAHUTÉ
Quelques minutes après le but de la victoire d’Arda Turan, des « Florentino démission ! » ont surgi des travées de Bernabeu comme le rapporte Mundo Deportivo mais également AS, quotidien madrilène. Ces chants ont été répétés cinq ou six fois jusqu’à la fin du derby selon MD. Il faut dire que le Real Madrid vit un début de saison compliqué…
À SIX POINTS DU BARÇA…
Après un mercato agité et des tensions annoncées avec Jorge Mendes en raison du dossier Falcao, Florentino Pérez voit son équipe se retrouver à six points du FC Barcelone après trois journées. Des débuts en Liga qui font rapidement oublier le trophée remporté en début de saison, à savoir la Supercoupe d’Europe.