Sifflé lors de la défaite du Real Madrid contre l’Atlético samedi soir au Santiago Bernabeu, Iker Casillas a livré son sentiment sur le sujet au terme de la rencontre.
Pour le compte de la troisième journée de la Liga espagnole, le Real Madrid s’est incliné au Santiago Bernabeu contre l’Atlético Madrid au terme d’un match d’une rare intensité (1-2). Iker, autrefois adulé, s’est plus que jamais présenté comme le symbole de la débâcle des hommes de CarloAncelotti. En effet, le portier espagnol a été pris en grippe par les supporters madrilènes et a dû composer avec les sifflets du public.
« Le public est souverain… »
« Ça fait mal car tout le travail de l’équipe cette semaine n’a pas été récompensé. Le public est souverain et s’il siffle, il faut savoir l’encaisser. Je dois continuer à travailler pour répondre de la meilleure des manières, qui est en jouant au football », a assuré IkerCasillas au terme de la rencontre.
« Les supporters ont toujours raison »
Interrogé au terme de la rencontre au micro de Canal + dans des propos rapportés par Sport, Pepe, le défenseur du RealMadrid, n’a pas défendu IkerCasillas, bien au contraire. « Les supporters ont toujours raison ! », a-t-il assuré. Le Portugais a ensuite tenté de tempérer ses propos avant de finalement formuler de nouveau le même message. « Je n’ai pas écouté, mais si ça s’est produit, les supporters ont toujours raison ».