Mercato - Real Madrid : Ancelotti menacé en cas de défaite contre le Barça ? Il répond !
La rédaction

Alors que Florentino Pérez aurait lancé un ultimatum à Carlo Ancelotti pour le prochain Clasico de dimanche, le technicien italien a tenu à y répondre.

Le Clasico entre Barcelone et le Real Madrid est toujours un match spécial pour les supporters des deux clubs, mais pourrait bien être un couperet pour Carlo Ancelotti. Le président madrilène, Florentino Pérez, lui aurait lancé un ultimatum en cas de mauvais résultat au Camp Nou dimanche soir.

PSG/Barcelone : Quand les supporters du Barça voulaient absolument éviter le PSG !

« JE NE SENS PAS QUE CELA JOUE BEAUCOUP »

« Je ne sens pas que cela joue beaucoup, mais c’est un match important pour le club et pour les Madrilènes. C’est la même chose du côté de Barcelone. C’est une équipe à l’image mondiale et elle doit offrir le meilleur visage », a assuré Carlo Ancelotti en conférence de presse ce samedi, rapportée par AS, avant le Clasico de dimanche.

« QUOI QU’IL SE PASSE, ANCELOTTI SERA L’ENTRAÎNEUR DU REAL MADRID »

« La grandeur de ce club vient de notre degré d’exigence, mais profiter du fait que nous ne soyons pas dans notre meilleur moment pour donner de fausses informations ne me paraît pas acceptable. Les attaques envers nos joueurs et notre entraîneur sont disproportionnées. Je veux dire que quoi qu’il se passe dans les prochains jours et les prochaines semaines, Carlo Ancelotti continuera à être l’entraîneur du Real Madrid », avait récemment déclaré Florentino Pérez sur l’avenir du technicien italien.

Articles liés