Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : 85 M€ pour une seule année de contrat !

La piste Christian Eriksen est évoquée depuis plusieurs saisons au Real Madrid. A un an de la fin du contrat du Danois, la Maison blanche pourrait le signer à moindre coût, à moins que…

85 millions d'euros. C’est le prix annoncé pour Christian Eriksen. Jusqu’ici, rien de scandaleux vu la flambée des prix sur le marché des transferts. Mais lorsque l’on s’y penche de plus près, on se rend compte que le contrat du milieu de terrain de Tottenham expire en juin 2020. La somme paraît donc bien excessive pour une seule année de contrat ! Même pour un Real Madrid très attentif à sa situation et désireux de faire un gros mercato.

Gratuit dans un an

Le propriétaire de Tottenham, Daniel Levy, est connu pour son intransigeance et pourrait bien ne pas vouloir lâcher son joueur en dessous de cette barre symbolique des 85 M€. Ainsi, il ne serait pas étonnant de voir le Real Madrid régler le deal discrètement avec Christian Eriksen pour juin 2020 et voir le Danois débarquer à cette période-là. Les Madrilènes devraient prendre leur mal en patience avec Isco ou Marco Asensio pour récupérer gratuitement le meneur de jeu et économiser au passage une belle somme d’argent.

Articles liés