Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un nouveau prétendant de renom pour Toni Kroos ?

Alors que Luka Modric semblait être la priorité de l’Inter Milan pour renforcer son milieu de terrain l’été prochain, le club italien pourrait finalement jeter son dévolu sur un certain Toni Kroos…

« Si Suning le souhaite vraiment, il peut faire rêver n’importe qui ». Ancien attaquant de l’Inter Milan, Eder a récemment confié que le nouveau propriétaire du club nerazzurro avait le pouvoir d’arracher les plus grands joueurs à l’instar de Lionel Messi. En effet, depuis l’arrivée des investisseurs chinois à Guiseppe Meazza, l'Inter est entré dans une nouvelle dimension, en atteste les assauts répétés l’été dernier pour s’arracher les services de Luka Modric. Une tendance qui devrait de nouveau voir le jour au mois de juin prochain, mais attention du côté du Real Madrid, car un autre milieu de terrain de renom aurait également les faveurs du club intériste.

Toni Kroos plutôt que Luka Modric ?

Comme le révèle le Corriere dello Sport dans ses colonnes du jour, l’Inter Milan devrait garder un œil attentif à la situation de Luka Modric, mais aurait jeté son dévolu sur Toni Kroos. Le quotidien transalpin rapporte en effet que l'international allemand du Real Madrid serait à l’heure actuelle la priorité absolue des Nerazzurri en vue du prochain mercato estival. Malgré une clause libératoire fixée à 300M€, Toni Kroos ne serait pas assuré de rester au Real Madrid la saison prochaine. A suivre...

Articles liés