Alors que l’avenir d’Eden Hazard est toujours aussi flou, Roberto Martinez, sélectionneur de la Belgique, lui a donné quelques conseils.
En ces périodes des fêtes, Eden Hazard brille encore et toujours avec Chelsea. Mais comme cadeau, les supporters des Blues apprécieraient certainement de voir le Belge prolonger son contrat. Sous contrat jusqu’en 2020, le protégé de Sarri n’arrive pas à se mettre d’accord avec sa direction. De quoi éveiller de nombreux soupçons sur son avenir. N’ayant jamais caché son affection pour le Real Madrid, Hazard serait l’une des priorités de Florentino Pérez pour succéder à Cristiano Ronaldo. Un feuilleton qui semble encore loin d’avoir connu son issue.
« Qu’il soit heureux »
Rapporté par As, Roberto Martinez a d’ailleurs donné quelques conseils à Eden Hazard pour la suite de sa carrière. Le sélectionneur de la Belgique a alors expliqué au sujet de son protégé : « Hazard ? C’est une personne qui est toujours guidée par son intuition. C’est un joueur réaliste. Il a quitté la Belgique très jeune car il voulait être footballeur, et à partir de là, il a réussi des choses avec ses clubs qui ne sont pas normales. C’est une personne qui est préparée pour arriver dans n’importe quel projet au niveau mondial. Mon conseil est qu’il soit heureux et qu’il suive son intuition ».