Toujours actifs en cette période de mercato, les dirigeants du Real Madrid se seraient penchés sur le cas de l'ancien merengue et actuel défenseur central de l'Espanyol Barcelone, Mario Hermoso.
A trois jours de la fermeture du mercato, le Real Madrid a bouclé le retour de MarianoDiaz en provenance de l'OL. Pourtant, les dirigeants de la CasaBlanca seraient également à la recherche d’un défenseur central. En effet, ce poste serait une des priorités de Lopetegui pour cette fin de mercato. Alors que JesusVallejo serait en passe de rejoindre la RealSociedad sous forme de prêt, l’ancien sélectionneur de la Roja aurait déjà trouvé son remplaçant.
Mario Hermoso de retour au bercail ?
A en croire les informations du quotidien AS, le RealMadrid aurait coché le nom de MarioHermoso pour assurer la succession de Vallejo. Gaucher, pouvant même dépanner sur les côtés, il s'agirait du profil idéal pour JulenLopetegui. Formé au Real Madrid, le joueur de 23 ans connaît très bien la maison blanche puisqu’il y est passé par toutes les catégories de jeunes entre 2005 et 2015. Malgré une clause fixée à 40M€, les dirigeants madrilènes disposeraient d'une possibilité de rachat à hauteur de 15M€ pour Hermoso.