Sur la piste d'un nouvel attaquant, le Real Madrid songerait notamment à Sergio Agüero. Mais Lionel Messi pourrait contrecarrer les plans de Florentino Pérez dans ce dossier...
La mauvaise passe du Real Madrid pourrait faire des victimes dans les rangs de l’effectif de la Maison Blanche. Avec 19 buts marqués en Liga, les Merengue ne disposent en effet que de la cinquième attaque du championnat espagnol à l’heure actuelle, bien loin de leurs standards. Pas épargné par les critiques, Karim Benzema pourrait ainsi voir un concurrent débarquer sous peu. Les noms de Robert Lewandowski et Harry Kane ont notamment circulé, de même que celui de Sergio Agüero. Concernant le cas de l’attaquant argentin, Lionel Messi pourrait cependant jouer un mauvais tour à Florentino Pérez…
La mise en garde de Lionel Messi à Sergio Agüero
Très proche de Sergio Agüero pour le côtoyer régulièrement en sélection argentine, Lionel Messi aurait ainsi contacté l’attaquant de Manchester City pour l’avertir au sujet d’un transfert au Real Madrid d’après les informations de Diario Gol. La star du Barça lui aurait conseillé de rester à City, où Pep Guardiola commence à tirer le maximum de son effectif, ou du moins de ne pas rejoindre la Maison Blanche s’il voulait partir. Reste à voir dans quelle mesure cet avis pèsera dans l'esprit d'Agüero.