Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Agüero et Sanchez ciblés pour renforcer l’effectif de Zidane cet hiver ?

Alors que le Real Madrid souhaiterait s’offrir un nouvel attaquant cet hiver, deux grands noms apparaitraient dans les petits papiers des Merengue.

« Nous n'avons pas l'intention d'approcher des joueurs lors du mercato en janvier », expliquait récemment José Angel Sanchez, directeur général du Real Madrid. Toutefois, à en croire El Confidencial, la tendance serait totalement différente chez les Merengue où Zinedine Zidane souhaiterait notamment un nouveau défenseur central et un attaquant supplémentaire. Pour ce dernier, Florentino Pérez pourrait notamment aller chercher une star pour Zinedine Zidane.

Agüero ou Sanchez au Real Madrid ?

Avec 130M€ dans les caisses, le Real Madrid veut se positionner sur une star pour renforcer l’attaque. Selon El Confidencial, Sergio Agüero serait la piste privilégiée par Florentino Pérez. Toutefois, ce dossier s’annonce compliqué. En effet, Pep Guardiola semble peu enclin à le lâcher cet hiver, son prix serait au minimum de 60M€ et Agüero a déjà disputé la Ligue des Champions avec Manchester City. Néanmoins, le départ du Kun pourrait être facilité par une possible arrivée d’Alexis Sanchez. Le Chilien qui serait également dans les petits papiers du Real Madrid. En effet, si Arsenal se décidait à vendre le Chilien cet hiver pour récupérer de l’argent, les Merengue pourraient alors se positionner pour l’ancien de Barcelone. Cet hiver, le Real Madrid pourrait donc frapper un grand coup.

Articles liés