Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Arsène Wenger se prononce sur l’état d’esprit d’Alexis Sanchez

Alors qu'un déplacement chez le leader incontesté du championnat Manchester City se profile, Arsène Wenger s'est exprimé sur la situation d'Alexis Sanchez, annoncé avec insistance dans le viseur des Skyblues. 

Drôle de match à venir pour Alexis Sanchez... Resté à Arsenal après que le club londonien ait refusé de le laisser partir à Manchester City cet été, l'attaquant chilien retrouvera son courtisant dimanche. Revenu en forme après un début de saison perturbé, Sanchez sera un atout précieux pour des Gunners loin de partir favoris face aux hommes de Pep Guardiola. Et Arsène Wenger ne doute pas de l'investissement de son joueur dans l'optique de ce choc.

« Je n’ai aucun doute sur le désir de gagner qui habite un joueur »

Dans des propos rapportés par SFR Sport, le technicien alsacien a expliqué : « Je ne suis pas inquiet parce que je n’ai aucun doute sur le désir de gagner qui habite un joueur de football. Quand vous êtes footballeur, vous avez un devoir social avec le reste de l’équipe et je ne remets jamais ceci en question. Le jour où vous ne le respectez plus, c’est compliqué de dire que vous jouez au foot ». Auteur de deux buts lors de ses trois derniers matchs face à Manchester City, Alexis Sanchez pourrait bien jouer un nouveau mauvais tour aux Skyblues. Avant de les rejoindre cet hiver ?

Articles liés