menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - PSG : Guardiola aurait pris une grande décision pour Alexis Sanchez !
Amadou Diawara

Alors qu’il pisterait Alexis Sanchez depuis l'été dernier, à l'instar du PSG, Pep Guardiola aurait pris une grande décision dans ce dossier.

Pep Guardiola ne bougera pas le petit doigt avant le mercato estival. En fin de contrat à l’issue de la saison, Alexis Sanchez pourra quitter Arsenal librement à la fin de la saison. Courtisé par Manchester City et le PSG, l’international chilien aurait toujours un penchant pour le club mené par Pep Guardiola, comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité.

Pep Guardiola revanchard envers Arsène Wenger ?

Selon les informations du Mirror, Pep Guardiola n’aurait pas l’intention de dépenser le moindre euro, cet hiver, pour s’attacher les services d’Alexis Sanchez. L’ancien du FC Barcelone préférerait attendre patiemment le mois de juin et la fin du contrat de l’international chilien pour le récupérer gratuitement. La raison ? Pep Guardiola aurait peu apprécié la gestion d’Arsène Wenger dans le dossier Sanchez lors du dernier mercato estival. Pour rappel, Manchester City et Arsenal se seraient mis d’accord pour le transfert d’Alexis Sanchez, mais les Gunners auraient fait capoter l’affaire dans les derniers instants en raison de leur échec dans le dossier Thomas Lemar.

Articles liés