Alors qu’il pisterait Alexis Sanchez depuis l'été dernier, à l'instar du PSG, Pep Guardiola aurait pris une grande décision dans ce dossier.
Pep Guardiola ne bougera pas le petit doigt avant le mercato estival. En fin de contrat à l’issue de la saison, Alexis Sanchez pourra quitter Arsenal librement à la fin de la saison. Courtisé par Manchester City et le PSG, l’international chilien aurait toujours un penchant pour le club mené par Pep Guardiola, comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité.
Pep Guardiola revanchard envers Arsène Wenger ?
Selon les informations du Mirror, Pep Guardiola n’aurait pas l’intention de dépenser le moindre euro, cet hiver, pour s’attacher les services d’Alexis Sanchez. L’ancien du FC Barcelone préférerait attendre patiemment le mois de juin et la fin du contrat de l’international chilien pour le récupérer gratuitement. La raison ? Pep Guardiola aurait peu apprécié la gestion d’Arsène Wenger dans le dossier Sanchez lors du dernier mercato estival. Pour rappel, Manchester City et Arsenal se seraient mis d’accord pour le transfert d’Alexis Sanchez, mais les Gunners auraient fait capoter l’affaire dans les derniers instants en raison de leur échec dans le dossier Thomas Lemar.