Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un grand espoir de Zidane sur le départ ?

Steven N'Zonzi étant susceptible de plier bagage d'ici la fin du mois, le FC Séville anticipe déjà un éventuel départ du Français. Le club andalou aurait d'ailleurs un jeune du Real Madrid dans le viseur.

Le FC Séville se montre très actif en cet été. Simon Kjaer, Sébastien Corchia, Nolito, Luis Muriel et Ever Banega ont déjà rallié l’Andalousie, et Eduardo Berizzo n’en a pas encore terminé. L'entraîneur argentin attendrait des renforts supplémentaires alors que les Blanquirrojos ont devant eux une saison importante. Il ciblerait ainsi un pur produit de la Cantera du Real Madrid.

Un nouveau Llorente à Séville ?

Formé au club, Marcos Llorente (22 ans) est pour le moment barré par la concurrence au milieu de terrain, ce qui l'avait conduit à être prêté au Deportivo Alaves la saison passée. Selon Estadio Deportivo, le FC Séville souhaiterait profiter de la situation pour faire venir le joueur, absent du groupe convoqué par Zinédine Zidane pour les premières rencontres de la saison. Le Norvégien Sander Berge (Genk) serait une autre option d'après le média andalou.

Articles liés