Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Quand Zidane évoque le mercato agité du FC Barcelone…

Alors que le transfert de Neymar au PSG fait beaucoup parler, notamment en Espagne, Zinedine Zidane préfère se contrer sur le Real Madrid sans se soucier du mercato agité du FC Barcelone.

« Le successeur de Neymar ? Je ne sais pas. Celui qui jouera fera aussi bien que lui. Il ne sera pas comme Neymar, parce que Neymar reste Neymar et il est très fort, mais celui que le remplacera sera parfait pour Barcelone », lâchait récemment Zinedine Zidane sur le départ de Neymar au PSG. De nouveau interrogé à ce sujet mardi à la veille du match retour de la Supercoupe d’Espagne face au Barça, l’entraîneur du Real Madrid a cette fois-ci préféré botter en touche.

« Ce ne sont pas mes préoccupations »

« L’après-Neymar ? Je ne sais pas ce qu'il va se passer pour eux et en même temps ce ne sont pas mes préoccupations. Ma préoccupation à moi c'est mon équipe, mes joueurs, ce que je dois faire, ce que nous devons faire. Je me dis juste que demain (mercredi) il y a un match. On va jouer contre une équipe qui de toute façon, malgré les difficultés, a de l'orgueil », a expliqué Zidane.

Articles liés